20 avr. 2017

Patch japonais - Broderie japonaise - Points-comptés...

Peu présente sur le Net depuis un certain temps mais beaucoup de changements ces derniers temps suite à la décision de nous installer définitivement à Bordeaux.....j'en rêvais depuis longtemps et les rêves deviennent parfois réalité :)
Mais cela prend souvent du temps de trouver exactement ce que l'on cherche !!

Mais avant de fermer les derniers cartons, j'ai désiré finir certains projets commencés depuis un certain temps:

Du côté Patch japonais, ma préférence pour les projets de Yoko Saito ne se dément pas :)
Je continue le patch des Kurbits féeriques qui sera, finalement, une descente de lit.
J'avais fini les deux premiers blocs :
Voici les deux suivants , mais je n'en ai fini qu'un que j'ai joint aux deux premiers :


Je continuerai ce projet lorsque nous serons installés à Bordeaux, soit début Mai.

Du côté des petites croix, j'ai fini ma sirène de Mirabilia....commencée....il  y a pas mal de temps.... mais la voilà parée enfin de ses perles :)
Du côté  Broderie Japonaise, un début sur ma phase 4 mais là, la reprise ne sera pas immédiate...!!

Je vous souhaite une belle journée avec ce petit écureuil vous offrant une jolie fleur printanière,
Isabelle

15 commentaires :

  1. Your work as usual my friend is gorgeous. I am so happy for you that you have found a new place to reside. I hope your move goes smoothly.

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveille Isa.... Et ton Yoko est très prometteur. Je suis une fois de plus en admiration devant tes blocs de Yoko.
    Bravo Isa tu as des doigts de fée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful projects! Congrats on finishing your Mira - that is not a small accomplishment!

    RépondreSupprimer
  4. Dear Isabelle,
    With your love of Japanese quilting and embroidery, I am surprised you are not looking for a permanent home - in Japan! However, I am sure you will love living in Bordeaux.
    Your new quilt, the mermaid and the Nihon shishu all carry your stamp of excellence.

    RépondreSupprimer
  5. que de beaux projets et yoko sait j'adore et bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, vos réalisations sont superbes, j'admire beaucoup vos blocs de Yoko Saïto. Je vous souhaite une bonne installation à Bordeaux et j'espère que l'on pourra continuer à admirer votre travail.

    RépondreSupprimer
  7. je suis allée trop vite, je voulais vous souhaiter également un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marijo :) oui, bien sûr, je continuerai ce blog lorsque je vivrai à Bordeaux....surtout pour le patch :)
      Belle soirée et beau week-end :))

      Supprimer
  8. Monique D (B-Maransart)18:04

    De beaux projets et surtout le patch de Yoko.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton installation et reviens nous montrer tes merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monique pour tes gentils mots...pour le déménagement ce sont des pros et mon mari qui s'en occupent....et bien sûr, je continuerai mes passions à Bordeaux :)
      A bientôt,

      Supprimer
  9. Bordeaux une ville que j'ai beaucoup aimé, bon emménagement.
    tes patchs et broderie m’émerveille
    bonne soirée
    bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours un bonheur de vous retrouver sur le blog, c'est l'assurance de beaux ouvrages à admirer. Je vous souhaite un nouveau départ dans cette future vie bordelaise telle que vous la rêviez. Bonne installation et à bientôt sur le blog quand vous vous serez posés.

    RépondreSupprimer
  11. My best wishes for a move that is not too full of stress. I am sure we will all be looking forward to reports and pictures from your dream home.

    RépondreSupprimer
  12. Hola!!! Cuanto tiempo que no se de ti, me alegro mucho verte de nuevo, con tus preciosas labores.
    besitos

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)