25 juil. 2016

Quilt Basket de l' Atelier perdu

En attendant de recevoir les fiches pour le nouveau Quilt Me Club 2016 que j'ai pris en cours de route.......
Note:  J'ai d'ailleurs hâte de recevoir les deux premières parties qui sont parties de l' Atelier Perdu.
Un joli projet que nous ferons en QAL, Fanfan et moi, avec sa jolie collection de tissus, qui doit sortir début Octobre : "Elm Cottage" !


Un petit aperçu des tissus " Elm Cottage" de l' Atelier perdu ( Windhams)  : je ne sais pour vous, mais moi, je craque totalement devant ces jolis tissus aux tons si subtils .....
Donc, en attendant.....vous disais-je.....
J'ai commencé tranquillement un projet de l' Atelier Perdu, le Quilt Me Club 2014 avec un joli choix de tissus :
Ce projet de l' Atelier Perdu est un joli panier avec ses accessoires.....


Que voici lorsqu' il sera terminé:


A bientôt pour la suite de mes aventures textiles,
Isa