Photos:

Si vous désirez voir les photos à leur véritable résolution, Faites un clic droit et cliquez sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet"...la photo à sa taille initiale s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

19 mai 2012

Flower Quilt de Yoko Saito et un Dessin pour les Brodeuses

Aujourd'hui, un article concernant le Patchwork et la Broderie avec un dessin que j'ai réalisé pour l'été:-)

Du côté patch, une avancée concernant le Flower Bouquet Quilt de Yoko Saito dont je vous avais parlé il y a quelque temps et que j'ai vraiment beaucoup de plaisir à réaliser.

Voici d'ailleurs une photo de ce superbe quilt fini: j'adore cette photo!!


Donc, deux nouveaux blocs s'ajoutent aux quatre premiers qui attendent sagement les suivants:
Le bloc 3 avec son piou-piou chantant:

Et le bloc 8 avec ses jolies marguerites:


Du côté de la Broderie, un petit ange devisant tranquillement avec une colombe...j'ai réalisé ce dessin en rêvant au soleil et à la chaleur qui me manquent tant après 30 ans passés dans les pays tropicaux...



              Le Fichier PDF : " L'ange et la Colombe "
                       99 points par  102 points
                                     3, 50 €

          Vous pouvez acquérir ce fichier PDF en réglant par:

                                  PAYPAL
                       

            Pour toute demande, écrivez-moi à :

                          isadarena@yahoo.fr

Voici ce modèle joliment brodé par June :



En vous remerciant pour vous être arrêtés dans mon petit univers, je vous souhaite à toutes et tous un très agréable week-end,
Isabelle